"Notre engagement est d'accompagner des femmes très éloignées de l'emploi" et puis, "de promouvoir le parrainage d'enfants vulnérables"

L'association débute en 2016 dans la Seine Saint Denis. Elle est domiciliée à Paris dès 2017. Elle est alors spécialisée dans les actions de maraudes. C'est à ce moment là qu'elle va remarquer que donner à manger, c'était mieux mais que aider à se donner à magner était plus efficace. Ainsi, devant la misère qui accable le monde, nous avons opté pour l'accompagnement des femmes et la promotion de parrainage d'enfants vulnérables.

L'association débute par une préoccupation devant le flux de migrants en Europe dont les enfants. "Je me souviens que l'un d'eux était retrouvé mort en 2015". Pour une mère, il fallait réagir. Cet enfant pouvait être le tient, le mien, le nôtre et le leur. Ces enfants ont besoin d'un avenir meilleur. Il n'est pas nécessaire de les faire venir en Europe si on peut agir pour eux chez eux. L'éducation, est le seul moyen d'y arriver. C'est en 2020 que l'association s'est lancé dans cette voie : accompagner des femmes très éloignées de l'emploi en France et dans le monde, promouvoir l'éducation des enfants en favorisant les actions d'animation et de parrainage.